mardi 25 octobre 2011

PITCH









Concepts que j'ai réalisé pour un Pitch sur les JO-2012.
Réal : Céline - merci à Antoine Birot pour ses roughs BG ;)

(les 2 dernières planches n'ont rien à voir avec le pitch, juste un trip
perso sur un antihéro qui aimerait gagner les JO...)

11 commentaires:

Rony HOTIN a dit…

Hop je copie-colle car je m'étais trompé de blog^^, je disais:
Un joli petit pavé Alexis, merci pour les mirettes. ça devait être cool de bosser sur ce projet qui a l'air bien fun ;)

A+

Rony

Betsy Bauer a dit…

daaaaaang

Tim Robinson a dit…

WOW!

Dustin d'Arnault a dit…

Beautiful work man!!

ALEXIS a dit…

Merci Rony c sympa, tjrs fidèle en +, j'espère que tout se passe bien pour toi! :)
thanks everyone!

Benjamin Plouffe a dit…

ummm Wow... J'en suis bouche bée ..
etonnant vraiment!!! merci de les avoir partagees!!!! vous etes certainement un de mes artist de blogues prefere =)...

ALEXIS a dit…

merci bcp Mr plouffe :)

Arsen a dit…

Super beau ! bravo !

Jérémy a dit…

Très chouette et toujours aussi élégant, j'aime beaucoup!!!

ALEXIS a dit…

merci les gars!

AYMRC a dit…

Excellent!