vendredi 10 février 2012

HOPE











Recherches compos et couleurs pour le projet "HOPE" -
Long métrage de fiction réalisé par Séverine Lathuillière chez Naïa production.

+ d'infos : http://naia-productions.naia.pro/fr/videos/long-metrage/hope

8 commentaires:

Romain a dit…

hyper classe tout ça .. comme à peu près tout ce qu'il y a sur ce blog d'ailleurs.

Benjamin Plouffe a dit…

0_o

Meryl a dit…

On peut pas voir en plus grand? C'est vraiment classe.

ALEXIS a dit…

Merci Romain, il m'semble qu'on ct rencontré à Annecy y a 3 ou 4 ans, lors de la soirée gobelins où y a rien à bouffer là, t'es un pote à jeremie non?
Meryl, clik drit>afficher l'image, après tu peux zoomer dedans. J'essaierai de mettre des images + grande, c'est si petit que ça?

Meryl a dit…

Hm...beinh j'ai peut etre loupé un truc, mais ouai, je clique sur les images, mais c'est surtout le premier color script. C'est toupiti (c'est peut etre fait expres en fait) En tout cas les ambiances sont bien bien. Bwavo.

Nicholas Hong a dit…

you've got amazing work! I really enjoyed your unique style of painting!^^

Romain a dit…

ah oui, je me rappelle de cette soirée et de Jérémie me présentant tour à tour tout ses camarades de classe, hehe
Mais ça faisait trop de gens que je ne connaissais pas d'un coup alors j'en garde des images assez vagues !



Toujours est-il que "Chapal l'artiste".
:)

ALEXIS a dit…

merci Meryl, thanks nicholas et remerci romain, portez vous bien.